Bon, un peu de légèreté dans ce monde de brute. Le DJI Phantom 2 est un drone assez sympathique mais un peu cher. Zwier Spanjer vient d’ailleurs de le recevoir comme cadeau de Noël et c’est avec une grande fierté qu’il a essayé ce drone dans son quartier.
Le seul problème, c’est que l’atterrissage ne s’est pas déroulé sans mal : une jolie marre d’eau se trouvait sous l’objet volant à l’endroit où il devait toucher le sol. Ce brave Zwier a donc donné de sa personne pour l’empêcher de sombrer dans les eaux boueuses.
Voilà un jeune homme bien courageux ! La suite en image.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…