La Yuneec (Pour nos amis français, prononcez “Younîk”. “Unique”. Capté ? Bien !) Longboard E-Go est donc équipée d’une batterie ultra fine au lithium-ion qui vous dispense d’une autonomie de 20 à 30 km (soit plus ou moins 3 heures de déplacement. Je vous laisse calculer la vitesse moyenne et l’âge du conducteur si la pente est soumise à un dénivelé de 12% sur une route en bitume enrobé-drainant).
Le tout pèse un peu plus de 6 kg et se recharge en 4 heures de temps. Le longboard est fourni avec une petite télécommande qui vous permettra d’atteindre de plantureuse vitesse de 20 km/h. Néanmoins, la E-Go peut être connectée à votre smartphone afin de connaitre le statut de la batterie (avec notification), la distance parcourue, la vitesse mais aussi définir le mode d’utilisation (lent, rapide, etc.).
Le Yuneec (bien compris la prononciation ?) Longboard E-Go est en vente pour 699€ chez Materiel.net. Plus d’info sur E-Go !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…