Avec ses 96 grammes, ce poids plume de la vidéo offre aussi des dimensions réduites : 6.5cm x 4.2cm x 3 cm de profondeur. Bref, vous vous retrouvez avec une boite d’allumettes connectée qui va mettre le feu à vos délires sportifs … ou festifs, c’est selon.
D’un point de vue opérationnel, la Yi 4K+ offre jusqu’à 10 modes de fonctionnement : Prendre uniquement des photos en 12 MPixels (avec ou sans retardateur … et au format RAW !), des photos en rafales (jusqu’à 30 par minute), des vidéos 4K en 60 fps, capturer des vidéos en mode time lapse ou en slow motion, utiliser la caméra en mode dashcam (enregistrement continu avec suppression automatique), prendre des photos de manière autonome durant une capture vidéo et, enfin, utiliser la caméra pour des sessions sur Facebook Live ou YouTube Live Streaming.
Les différentes résolutions vidéo possibles sont donc :
La Yi 4K+ offre un écran LCD d’une résolution de 640×360 pixels, un angle de vue de 155 degrés, une connectivité WiFi pour la contrôler depuis votre smartphone, une batterie amovible de 1400 mAh disposant d’une autonomie de deux heures, un système de stabilisation électronique (EIS) pour éviter les effets de tremblement (les trois litres de vin chaud journaliers font, par contre, sauter la garantie).
La Yi 4K+ est disponible en précommande chez Gearbest pour 275€.
Acheter la Yi 4K+ depuis la France ou la Belgique
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…