Le Xiaomi YI M1 est un appareil photo hybride à objectifs interchangeables. Il propose, dans son boitier métallique noir mat ou argenté, un capteur de 20 MegaPixels agrémenté d’un écran de contrôle tactile et de la faculté de filmer en 4K. Il intègre un connectivité Bluetooth ainsi que le WiFi afin de télécharger rapidement les photos stockées sur une carte SD de maximum 512 Go.
Xiaomi n’y est pas allé à l’économie en intégrant un capteur Sony IMX269 (qui équipe déjà le Panasonic GX8) et en proposant un kit simple ou double lentille. L’une d’elle possède une ouverture de f/3.5 à 5.6 en 12-40mm (objectif zoom) tandis que la seconde dispose d’une ouverture f/1.8 42.5mm en focale fixe spécialement destinée pour absorber un maximum de luminosité en condition de basse lumière. Côté vidéo, il filme en 4K à 30 fps et en full HD 1080p à 60 fps.
Intéressé ? Le Xiaomi Y1 M1 est déjà disponible à la pré-commande sur Gearbest, pour une livraison prévue le 21 novembre 2016, pour un prix de 448.75€ (Objectif 12-40mm) et 628.60€ (Objectifs 12-40mm + 42.5mm).
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…