Le Xiaomi YI M1 est un appareil photo hybride à objectifs interchangeables. Il propose, dans son boitier métallique noir mat ou argenté, un capteur de 20 MegaPixels agrémenté d’un écran de contrôle tactile et de la faculté de filmer en 4K. Il intègre un connectivité Bluetooth ainsi que le WiFi afin de télécharger rapidement les photos stockées sur une carte SD de maximum 512 Go.
Xiaomi n’y est pas allé à l’économie en intégrant un capteur Sony IMX269 (qui équipe déjà le Panasonic GX8) et en proposant un kit simple ou double lentille. L’une d’elle possède une ouverture de f/3.5 à 5.6 en 12-40mm (objectif zoom) tandis que la seconde dispose d’une ouverture f/1.8 42.5mm en focale fixe spécialement destinée pour absorber un maximum de luminosité en condition de basse lumière. Côté vidéo, il filme en 4K à 30 fps et en full HD 1080p à 60 fps.
Intéressé ? Le Xiaomi Y1 M1 est déjà disponible à la pré-commande sur Gearbest, pour une livraison prévue le 21 novembre 2016, pour un prix de 448.75€ (Objectif 12-40mm) et 628.60€ (Objectifs 12-40mm + 42.5mm).
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…