Les célèbres cameras d’action américaines ont-elles du souci à se faire avec le gentil envahisseur chinois ? Il y a de quoi s’interroger avec les prix proposés pour cette nouvelle Xiaomi Yi qui concurrence directement la GoPro sur son propre terrain.
Elle se présente sous la forme d’un joli parallélépipède coloré, ornée d’ un énorme bouton “On/Off” bien mis en évidence sur la face avant. Disons-le de suite : Elle n’est ni étanche, ni résistante aux chocs. Oubliez donc la sombre idée de la laisser tomber du quatrième étage pour filmer vos acrobatiques exploits. Les caissons étanches et fixations diverses et variées sont tous proposés en option. On rabote le prix, on rabote les accessoires. Quoi de plus normal.
Pour l’utiliser, il vous faudra installer une application sur votre smartphone afin de la connecter en WiFi et de la configurer pour définir les différents modes et prises de vues.
La Xiaomi Yi filme en résolution 2304 x 1296 pixels à 30 images par secondes et offre une autonomie d’une petite heure avant de passer par la recharge.
Intéressé ? Elle est disponible chez Amazon.fr
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…