C’est chose faite avec Xiaomi et son Whale Spout Zero Smart Toilet Seat. On remarque de suite un design tout en rondeur et forme douce, très agréable à l’oeil mais, surtout, l’absence totale de chasse d’eau comme nous pouvons avoir à la maison. En effet, cette cuvette de WC est directement reliée à l’arrivée d’eau et à une prise courant, évidemment.
Ce WC connecté vous permettra, grâce à l’App Xiaomi Home de, par exemple, chauffer la lunette quelques minutes avant d’aller faire popo ou encore lancer un nettoyage “vapeur” qui ne sera évidemment pas capable de vous concocter quelques dim-sum bien moelleux, restons sérieux.
Au-delà de ça, cette “Smart Toilet” est équipée d’un système de jets capable de nettoyer le moindre interstice de vos petites fesses galbées afin d’éviter de vider la totalité du rouleau de PQ un soir de gastro. Bon appétit, je sais.
Vendu aux alentours de 400€ en Chine, il est possible de l’importer dans nos chaumières mais, pour une distribution en France et en Belgique, il faudra patienter un peu.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…