C’est chose faite avec Xiaomi et son Whale Spout Zero Smart Toilet Seat. On remarque de suite un design tout en rondeur et forme douce, très agréable à l’oeil mais, surtout, l’absence totale de chasse d’eau comme nous pouvons avoir à la maison. En effet, cette cuvette de WC est directement reliée à l’arrivée d’eau et à une prise courant, évidemment.
Ce WC connecté vous permettra, grâce à l’App Xiaomi Home de, par exemple, chauffer la lunette quelques minutes avant d’aller faire popo ou encore lancer un nettoyage “vapeur” qui ne sera évidemment pas capable de vous concocter quelques dim-sum bien moelleux, restons sérieux.
Au-delà de ça, cette “Smart Toilet” est équipée d’un système de jets capable de nettoyer le moindre interstice de vos petites fesses galbées afin d’éviter de vider la totalité du rouleau de PQ un soir de gastro. Bon appétit, je sais.
Vendu aux alentours de 400€ en Chine, il est possible de l’importer dans nos chaumières mais, pour une distribution en France et en Belgique, il faudra patienter un peu.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…