Xiaomi sort son purificateur d’air connecté, le Smart Mi Air Purifier
Xiaomi mange à tous les râteliers pour essayer de se frayer un chemin dans toutes les chaumières du globe. Smartphone, tablette, aspirateur, caméra de surveillance et maintenant un purificateur d’air intelligent, la firme chinoise grandit et ses ambitions sont débordantes. Faisons le point sur ce nouveau venu.
Le Xiaomi Smart Mi Air Purifier est, comme son nom l’indique, un purificateur d’air connecté à votre smartphone au travers d’un application maison qui rassemble tous les dispositifs identifiés comme “Home”. Haut de 52 cm et affichant cinq bons kilos sur la balance, le Mi Air Purifier aspire l’air ambiant pour le rejeter, vidé de toutes particules de pollution. Basé sur un filtre HEPA à triple couches de charbon actif, le purificateur nettoie jusqu’à 388 M3 d’air en une petite heure. Tout bonnement gargantuesque, sa faim de bactéries, de formaldehydes, fumées de cigarette et autre poussières fines vous permettra d’éviter que vos poumons ne soient engorgés de particules immondes en tout genre.
Relié à votre téléphone via Bluetooth, il vous préviendra des pollutions extrêmes afin de vous demander d’ouvrir la fenêtre pour aérer votre joli chez vous. Le Xiaomi Smart Mi Air Purifier est vendu dés maintenant pour 133.99€ chez Gearbest. Profitez-en !
Update : En utilisant le code GBMiAirP, le prix descend à 128.59€