Donc, oui, vous l’avez compris, ce Roborock contient un petit torchon (ouch, “Serpillère”, comme disent nos amis français) qui permet, grâce à son petit réservoir d’eau, de disperser gentiment le liquide au sol afin d’aspirer et de nettoyer dans la foulée. Bon, faisons le point de suite, il est inutile de lui demander de nettoyer votre maison après qu’Eric, votre homme à tout faire, soit venu à bout de votre chape de béton. Cet aspiro vous permettra de doucement nettoyer votre intérieur, tout en oubliant de balancer, à grandes eaux, d’énormes seaux d’eau au travers de votre séjour.
Je n’en dirai pas plus, sauf que :
Comparatif des deux versions :
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…