Le Xiaomi Roborock S50 est la petite fée du logis indispensable si aspirer et même nettoyer votre maison ne sont pas vos passes temps préférés. En effet, ce modèle qui utilise pas moins de douze capteurs pour éviter de heurter des objets, permet d’aspirer pour ensuite passer un “petit coup” à l’eau grâce à son réservoir qui dosera l’envoi du liquide sur votre sol. Il peut ainsi tenir de 45 à 60 minutes en nettoyage continu, pas mal hein! Le tout est emmené par une batterie lithium 5200 mAh pouvant encaisser jusqu’à deux heures et demie de nettoyage d’affilé!
Le capteur principal du Roborock S50 est son Laser Distance Scanner, cette fameuse banane qui scanne votre intérieur à 360°(1800 fois par seconde) pour cartographier et mémoriser l’aménagement de votre maison, tout comme les obstacles qui le composent.
Sur le côté gauche du robot se trouve un capteur mural qui détecte tout obstacle afin que le robot puisse maintenir une distance de 10 millimètres entre lui et le mur.
Comme si ce n’était pas assez, il possède également quatre capteurs de falaise qui indiquent au robot de s’arrêter quand il y a risque potentiel de chute. Je vous vois déjà venir, oui vous pouvez le mettre sur la table de la salle à manger pour ramasser les miettes de pain sans qu’il ne se casse la figure!
Combiné à l’application Mi Home disponible sur Android et iOS, vous pourrez planifier, démarrer, arrêter, recharger et même suivre la progression du robot !
Le Roborock S50 est à 358.30€ sur Gearbest. Aucun frais de douane : l’envoi s’effectue depuis l’Allemagne. Stock limité !
Envie d’en savoir plus? Retrouvez notre test complet ici !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…