Le Xiaomi Redmi Note 5 dans sa version « Gold » arbore une coque en métal aux dimensions de 15,86×7,54×0.81xcm pour un poids de 181 grammes justifié par une batterie de 4000 mAh.
Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 636 Octa Core de 2Ghz épaulé par 3Go de RAM et 32Go de mémoire de sauvegarde. Vous pourrez y insérer 2 cartes SIM ou en remplacer une par une carte SD de maximum 128 gigas.
Il intègre un double capteur photos arrière de 12 + 5 MPixels pour des photos réussies aux couleurs vives et nettes, même en basse luminosité. De plus, vous pourrez faire ressortir un sujet en « floutant » l’arrière-plan, plutôt pas mal !
Sur la face avant, le Redmi Note 5 bénéficie d’un capteur de 13 MPixels “Soft Toned” et vous pourrez, tel un IphoneX, déverrouiller son écran de 5.99 pouces (résolution 2160×1080) rien qu’en le regardant grâce à la technologie «Face Unlock» !
Le Redmi Note 5 dans sa version 3Go/32 Go est disponible sur GeekMaxi, au prix de 157.99€, grâce au code AE1KB97Y (valable jusqu’au 19 novembre 2018).
Pour rappel, GeekMaxi envoie le produit gratuitement, depuis son entrepôt allemand, sans aucun frais de douane. La garantie est de deux ans, avec retour gratuit du matériel sous garantie.
Acheter le Xiaomi Redmi Note 5 à 157.99€ (code AE1KB97Y) .
Voir toutes les promos Xiaomi chez GeekMaxi.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…