Ce mini drone Xiaomi MITU Mini (Ils l’ont bien choisi, ce modèle #Metoo, d’ailleurs) est équipé d’une batterie de 920 mAh capable de voler, au maximum, 10 minutes, autant le savoir. Toutefois, ce n’est pas le plus important. En effet, mis à part le fait de voler et d’être contrôlé au travers de votre smartphone, il peut entrer en conflit avec d’autres drones Xiaomi et, toujours à l’aide de votre téléphone, envoyer une espèce de décharge électrique (virtuelle) vers l’autre protagoniste. Celui-ci vibrera illico afin de simuler une attaque digne de Trump envers la Corée du Nord. Je vous invite d’ailleurs à regarder la vidéo du testeur qui s’en donne à coeur joie.
Au niveau des dimensions, ce mini drone Xiaomi frise le ridicule et affiche à peine 88 grammes sur la balance. Par contre, il embarque une caméra HD 720p qui vous permettra de visualiser en un clin d’oeil votre vol en solo ou en compagnie de vos potes de batailles.
Bonne nouvelle, il est en vente chez Gearbest au prix flash de 56,55€
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…