Ce mini drone Xiaomi MITU Mini (Ils l’ont bien choisi, ce modèle #Metoo, d’ailleurs) est équipé d’une batterie de 920 mAh capable de voler, au maximum, 10 minutes, autant le savoir. Toutefois, ce n’est pas le plus important. En effet, mis à part le fait de voler et d’être contrôlé au travers de votre smartphone, il peut entrer en conflit avec d’autres drones Xiaomi et, toujours à l’aide de votre téléphone, envoyer une espèce de décharge électrique (virtuelle) vers l’autre protagoniste. Celui-ci vibrera illico afin de simuler une attaque digne de Trump envers la Corée du Nord. Je vous invite d’ailleurs à regarder la vidéo du testeur qui s’en donne à coeur joie.
Au niveau des dimensions, ce mini drone Xiaomi frise le ridicule et affiche à peine 88 grammes sur la balance. Par contre, il embarque une caméra HD 720p qui vous permettra de visualiser en un clin d’oeil votre vol en solo ou en compagnie de vos potes de batailles.
Bonne nouvelle, il est en vente chez Gearbest au prix flash de 56,55€
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…