La Xiaomi Mijia 3.5K Panorama dispose d’un double capteur Dual IMX 206 disposant d’une résolution de 16MPixels et filme dans une résolution 3.5K à 360 degrés, au travers de deux lentilles de 190 degrés afin de juxtaposer au mieux les deux sources d’images. Elle intègre trois modes de prises de vue : Flat, sphere et planet, stabilisées par 6 axes qui empêcheront l’image de trembler durant votre descente en kayak de la Lesse (sans bac de Jupiler à l’arrière, bien qu’il stabilise fortement l’embarcation), tout en supportant le timelapse et l’enregistrement en boucle.
La caméra est pourvue d’un batterie de 1600 mAh afin de tenir le coup 75 minutes en résolution maximale et WiFi ouvert. Justement, il est possible de connecter votre smartphone afin de contrôler l’engin et d’obtenir le retour vidéo.
Le stockage des images et vidéo s’effectuent sur une carte micro SD d’une capacité maximale de 128 Go, tandis que la Mijia est certifiée IP67 (Étanche à l’eau et à la poussière dans une immersion de moins d’un mètre durant 30 minutes) et compatible Quick Charge.
Cette Xiaomi Mijia est disponible chez Gearbest pour 232€, depuis la France ou la Belgique.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…