Je vous avais récemment parlé du Xiaomi Mi4 que j’attends avec impatience dans ma boite aux lettres, voici donc le petit nouveau de la famille : le Xiaomi Mi4C. “C” pour “Couleur” ?
Fort de son processeur SnapDragon 808 à 8 coeurs cadencés à 1,8 GHz et épaulé par 2 Go de RAM, le Mi4C offre une compatibilité 4G LTE 150 Mbit/s. Son écran Full HD 1920×1080 dispose d’une diagonale de 5 pouces, tandis que son capteur Sony nous balance ses 13 mégapixels, soutenu par un flash dual-tone à l’arrière. Pour les selfies, il propose un capteur 5 mégapixels. Son autonomie devrait être plus que correcte, grâce à sa batterie de 3080 mAh Quick Charge. Il est proposé en version 16Go et 32 Go.
Cerise sur le gâteau, ce Mi4C offre un connecteur USB type C réversible ainsi qu’un port infrarouge programmable pour plus de 2000 appareils. Rare.
Intéressé ? Plongez sur Gearbest, la version 16Go est disponible pour 214€, tandis que la version 32Go est proposée à 246€. Dépêchez-vous !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…