Je vous avais récemment parlé du Xiaomi Mi4 que j’attends avec impatience dans ma boite aux lettres, voici donc le petit nouveau de la famille : le Xiaomi Mi4C. “C” pour “Couleur” ?
Fort de son processeur SnapDragon 808 à 8 coeurs cadencés à 1,8 GHz et épaulé par 2 Go de RAM, le Mi4C offre une compatibilité 4G LTE 150 Mbit/s. Son écran Full HD 1920×1080 dispose d’une diagonale de 5 pouces, tandis que son capteur Sony nous balance ses 13 mégapixels, soutenu par un flash dual-tone à l’arrière. Pour les selfies, il propose un capteur 5 mégapixels. Son autonomie devrait être plus que correcte, grâce à sa batterie de 3080 mAh Quick Charge. Il est proposé en version 16Go et 32 Go.
Cerise sur le gâteau, ce Mi4C offre un connecteur USB type C réversible ainsi qu’un port infrarouge programmable pour plus de 2000 appareils. Rare.
Intéressé ? Plongez sur Gearbest, la version 16Go est disponible pour 214€, tandis que la version 32Go est proposée à 246€. Dépêchez-vous !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…