Bon, d’accord, avec une telle puissance, il vous faudra plus de sept heures pour le recharger complètement mais, ensuite, à vous le nirvana de la recharge en campagne.
En effet, une fois en poche, ce joli bloc blanc sera capable de recharger 7 fois votre iPhone 6, 3 fois votre iPad Mini et une fois votre Mac Book (via USB Type-C). Bref, du costaud. Sans oublier la faculté de pouvoir donner du jus à deux dispositifs à la fois, grâce à son double port USB.
De plus, il est compatible Quick Charge (5.1v, 3.6A) et dispose d’une circuit de protection afin d’optimiser la charge et la recharge des appareils.
Il pèse 338 grammes et est en vente sur Gearbest pour un léger 26.33€.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…