Une des grandes différences avec son prédécesseur est l’intégration du nouveau processeur Snapdragon 855 épaulé par 6 Go de RAM, alors que son petit frère, le 9T se contentait d’un Snapdragon 755. Au niveau de l’écran, nous sommes toujours sur une diagonale d’écran Super AMOLED de 6.39 pouces dotée d’une résolution de 2340×1080 pixels.
C’est du côté de l’appareil photo qu’un petit détail change. En effet, Xiaomi a décidé d’intégrer la dernière version de son capteur Sony, à savoir le IMX 586. La résolution à l’arrière est toujours de 48 MPixels pour son appareil principal et de 13 et 8 MPixels pour les secondaires. Au niveau des selfies, nous restons sur un bon 20 MPixels. La batterie reste aussi identique : 4000 mAh.
Il est certain que ce Xiaomi Mi 9T Pro ravira les gamers exigeants, tout comme les fans de photo, le tout à un prix vraiment fou au vu de cette fiche technique assez imposante : 334€ au lieu de 416€, grâce au code GBM9TPRO3, en version 6Go/64Go).
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…