Une des grandes différences avec son prédécesseur est l’intégration du nouveau processeur Snapdragon 855 épaulé par 6 Go de RAM, alors que son petit frère, le 9T se contentait d’un Snapdragon 755. Au niveau de l’écran, nous sommes toujours sur une diagonale d’écran Super AMOLED de 6.39 pouces dotée d’une résolution de 2340×1080 pixels.
C’est du côté de l’appareil photo qu’un petit détail change. En effet, Xiaomi a décidé d’intégrer la dernière version de son capteur Sony, à savoir le IMX 586. La résolution à l’arrière est toujours de 48 MPixels pour son appareil principal et de 13 et 8 MPixels pour les secondaires. Au niveau des selfies, nous restons sur un bon 20 MPixels. La batterie reste aussi identique : 4000 mAh.
Il est certain que ce Xiaomi Mi 9T Pro ravira les gamers exigeants, tout comme les fans de photo, le tout à un prix vraiment fou au vu de cette fiche technique assez imposante : 334€ au lieu de 416€, grâce au code GBM9TPRO3, en version 6Go/64Go).
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…