D’autres grands constructeurs comme Samsung ou Whirlpool offrent déjà des lave-linges intelligents mais Xiaomi a choisi une toute autre voie : Celle du low cost en version mini.
En effet, la machine dispose de dimensions microbiennes : 50 cm de large sur 63 cm de haut. Sa capacité est tout de même de 2.8 kg, ce qui représente la moitié d’une machine classique d’entrée de gamme. Sympa pour les célibataires en mal de geekeries ou de jeunes couples à la pointe de la technologie.
Son prix de vente en Chine est d’à peine 200€ et je me demande si nous pourrons bientôt l’importer en France ou en Belgique. Néanmoins, je trouve l’idée amusante. Le tout sera en effet guidé par votre smartphone où vous pourrez la programmer à distance, via Bluetooth. Comptez tout de même 34 kg à déplacer. Costaud, la petite machine.
Source : Maxi Gadget, Gizmochina
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…