Heureusement, il existe des thermomètre sans contacts, vendu depuis des lustres, mais très peu d’entre eux sont de la veine de ce nouvel objet signé Withings. Celui-ci se base sur une captation de la température sur l’artère temporale (non, on ne parle pas de paradoxe temporel, relisez) dans le but de prendre la chaleur du corps le plus précisément possible.
Pour réaliser cet objectif, en moins de deux secondes, le Withings Thermo, qui ressemble à un gros bâton de colle Pritt, prend la bagatelle de 4000 mesures avant de vous donner une information la plus précise possible. Ensuite, nous sommes en territoire connu, à savoir la connexion avec votre smartphone et à l’application de la marque française.
Evidemment, le thermomètre peut-être utilisé par plusieurs personnes à la fois (mais pas en même temps, relisez encore) et chacun pourra consulter l‘évolution de la température et y indiquer des notes afin de se souvenir des différentes médications prises entre les mesures.
Ce Withing Thermo sera disponible vers mars 2016 pour un prix vraisemblablement sous la barre des 100€.
Source : Techcrunch
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…