Heureusement, il existe des thermomètre sans contacts, vendu depuis des lustres, mais très peu d’entre eux sont de la veine de ce nouvel objet signé Withings. Celui-ci se base sur une captation de la température sur l’artère temporale (non, on ne parle pas de paradoxe temporel, relisez) dans le but de prendre la chaleur du corps le plus précisément possible.
Pour réaliser cet objectif, en moins de deux secondes, le Withings Thermo, qui ressemble à un gros bâton de colle Pritt, prend la bagatelle de 4000 mesures avant de vous donner une information la plus précise possible. Ensuite, nous sommes en territoire connu, à savoir la connexion avec votre smartphone et à l’application de la marque française.
Evidemment, le thermomètre peut-être utilisé par plusieurs personnes à la fois (mais pas en même temps, relisez encore) et chacun pourra consulter l‘évolution de la température et y indiquer des notes afin de se souvenir des différentes médications prises entre les mesures.
Ce Withing Thermo sera disponible vers mars 2016 pour un prix vraisemblablement sous la barre des 100€.
Source : Techcrunch
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…