Les caméras de surveillance, c’est bien, pratique mais souvent très moche. Withings l’a bien com
En effet, la caméra Withings Home a été superbement conçue pour faire partie intégrante de n’importe quel type d’intérieur. Ce n’est pas par hasard que Withings été cité récemment en exemple par Apple lors de l’annonce de son protocole HomeKit, en juin 2014.
Withings Home est une caméra HD qui permet d’accéder à distance aux images filmées par la caméra en votre absence. Classique. Elle offre dés lors une de 1080p et son angle extra-large de 135.
La caméra Home de Withings est de plus capable de détecter les mouvements et les bruits, mais également de déceler les pleurs d’un bébé ou la présence de personnes dans la pièce où est placée la caméra. Les utilisateurs peuvent recevoir des notifications d’alerte et le passage vidéo concerné par celle-ci est sauvegardé dans le Cloud afin de pouvoir être consulté plus tard.
Autre avantage indéniable : cette caméra est aussi un accessoire qui prend soin de la santé des occupants de la maison. Ainsi, grâce à une plusieurs capteurs environnementaux, elle est capable de mesurer la température,
Enfin un produit novateur, esthétique et simple à mettre en place. Elle sera uniquement disponible pour IOS en octobre 2014 aux environs de 200€.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…