Récemment passé sous le giron de Nokia, la Withings Body Cardio n’est en fait que la quatrième génération de la balance bien connue qui, pour ceux qui ont passé trois ans dans la caverne du monde non connecté, provient d’une entreprise française.
Nous retrouvons un nouveau design, accompagné par la batterie de capteurs et de mesures déjà en place sur les versions précédentes : Poids, masse grasse, masse musculaire, masse hydrique (et non alcoolique, désolé) et masse osseuse. A cela, trouvons donc une mesure des ondes de propagation du cœur vers les artères afin d’identifier, entre autre, d’éventuels risques du tension artérielle.
Bref, l’objectif est bien de mesurer la qualité de votre tuyauterie sanguine afin de vous éviter de possibles problèmes cardio-vasculaires.
Le tout est connecté en WiFi et, à l’aide d’un application pour iOS et Android toujours aussi bien foutue, vous allez vous régaler à parcourir toutes les statistiques créées à partir d’une seule source : Votre corps.
J’aime assez bien le concept, comme je dis souvent (elle se reconnaîtra, on parle souvent de fourmi géante). A quand un capteur de phéromones ?. En vente dés maintenant pour 179.95€.
Plus d’info sur Wihtings !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…