Récemment passé sous le giron de Nokia, la Withings Body Cardio n’est en fait que la quatrième génération de la balance bien connue qui, pour ceux qui ont passé trois ans dans la caverne du monde non connecté, provient d’une entreprise française.
Nous retrouvons un nouveau design, accompagné par la batterie de capteurs et de mesures déjà en place sur les versions précédentes : Poids, masse grasse, masse musculaire, masse hydrique (et non alcoolique, désolé) et masse osseuse. A cela, trouvons donc une mesure des ondes de propagation du cœur vers les artères afin d’identifier, entre autre, d’éventuels risques du tension artérielle.
Bref, l’objectif est bien de mesurer la qualité de votre tuyauterie sanguine afin de vous éviter de possibles problèmes cardio-vasculaires.
Le tout est connecté en WiFi et, à l’aide d’un application pour iOS et Android toujours aussi bien foutue, vous allez vous régaler à parcourir toutes les statistiques créées à partir d’une seule source : Votre corps.
J’aime assez bien le concept, comme je dis souvent (elle se reconnaîtra, on parle souvent de fourmi géante). A quand un capteur de phéromones ?. En vente dés maintenant pour 179.95€.
Plus d’info sur Wihtings !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…