C’est l’ex-présentateur Michel Cymes qui a été réquisitionné pour promotionner le lancement de la marque allemande en France. En effet, Winora est considérée comme une marque phare chez nos amis teutons, mais totalement inconnue en Belgique et en France.
Winora en profite donc pour mettre en évidence ses deux nouveaux modèles qui ont tous deux une particularité : Ils ne sont pas entraînés par une chaîne mais bien par une courroie, plus silencieuse mais, surtout, ne vous demandant aucun entretien particulier. Nous espérons toutefois que ce mécanisme de transmission résiste aux rencontres fortuites avec des branches d’arbres échouées sur les chemins de campagne et qui viendront peut-être s’y entremêler.
Chacun des modèles bénéficie d’éclairage avant et arrière, tout en proposant un port USB qui aura la responsabilité de recharger votre smartphone. Il faut compter entre 2899€ (Yucatan IR8F) et 3299€ (Sinus IR380) pour s’approprier les modèles Winora, qui pèsent tout de même entre 24 et 27 kg, avec une batterie Bosch ou Yamaha d’une puissance de 500 Wh (batterie In tube et chargeur 4A).
Alors, certes, ces vélos sont un peu austères, gris et tristes mais, au vu de la qualité allemande et de son absence d’entretien, il s’agit d’une valeur sure qui ne devrait pas vous laisser en rade en pleine balade dans le bois de la Cambre à Bruxelles.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…