Disons-le d’emblée : Pas de WiFi, pas de Bluetooth, pas connecté, rien. Ce Winglights, tout juste issu d’une campagne Kickstarter bien fructueuse, est dorénavant disponible. Mais que sont donc ces petites lumières ?
WingLights se permet d’ajouter à votre vélo un système de clignotant assez ingénieux et … sécurisant. De part et d’autre de votre guidon, vous venez y placer deux embouts sur lesquels viendront se fixer les WingLights. Vu le nombre d’accidents de vélo causés par le changement de voie ou les croisements, ces clignotants vont certainement sauver quelques vies.
Une fois mis en place, les WingLights s’active sur un simple “tap” aux extrémitéx. Rien de plus simple lorsque vous voulez tourner à gauche : Tap sur le WingLight de gauche. A noter que celui-ci fonctionne également sous la forme d’un “flash light” clignotant en permanence.
Une fois descendu du vélo, il vous suffit de les enlever du supports (ça prend 2 secondes) et de les assembler grâce à leur aimant : Hop, les voilà prêts à être rangés dans votre poche, sous la forme d’un petit porte-clé. Magique, simple et novateur !
En vente maintenant pour 44.99 € sur Cycl.Bike.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…