Lors de la BUILD 2015 qui se déroule du 29 avril au 1er mai, Microsoft a un peu plus levé le voile sur le mode “CONTINUUM” du futur Windows 10.
Microsoft a en effet démontré qu’il sera possible de basculer votre smartphone en mode PC en le connectant à un écran via un câble HDMI. Pour faire simple, vous pourrez connecter, via Bluetooth, un clavier et une souris au téléphone et basculer les applications dites “Universelles” en mode PC. Evidemment, les composants du futur MS Office seront de la parties pour pouvoir profiter de ce mode Continuum. Reste à savoir si les autres éditeurs de logiciels suivront la mouvance de ce nouveau mode.
Joe Belfiore, Corporate Vice President (Operating Systems Group) s’est d’ailleurs prêté au jeu de la démo. Je vous invite d’ailleurs à y jeter un oeil afin de vous faire une petite idée sur le concept qui risque de révolutionner le petit monde Windows.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments