Wiko entend bien s’améliorer sur le terrain de la photo. Associé à DxO, nos amis français sortiront, pour l’été, le Wiko Wim. Même s’il ne s’agit pas encore d’une version définitive, la marque a permis à la presse de prendre en main son prochain smartphone.
Au programme, un processeur Snapdragon 626 épaulé par 4 Go de RAM sous Android 7 Nougat. La partie photo est assurée par deux lentilles de 13 MPixels présentées sous la forme d’un capteur RGB pour les couleurs et d’un autre monochrome. Ce dernier est fort utile pour capturer plus de luminosité dans les endroits les plus sombres de vos soirées peu enviables.
L’écran AMOLED, d’une diagonale de 5.5 pouces, affichera une définition full HD de 1920×1080 pixels. Vendu aux alentours de 400€, il devrait nous arriver accompagné de 32 Go de RAM et d’un slot micro SD. A noter qu’une version “Lite“, plus petite, devrait aussi pointer le bout de son nez, pour les petits budgets.
Jetez donc un œil sur la vidéo de prise en main des Numériques !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…