Bon, pour ce prix, pas de full HD au programme mais une définition de 1280×720 pixels pour une dalle IPS de 5 pouces et un poids juste sous la barre des 150 grammes.
Toujours aussi discrètement coloré, le Wiko Ufeel Lite propose un processeur Quad-core Cortex A7 cadencé à 1,3 GHz et épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire de sauvegarde (un port microSD est disponible).
Le tout est motorisé par Android 6.0 et intègre un capteur photo dorsal de 8 MPixels contre 5 MPixels pour les selfies. Côté batterie, nous sommes face à un classique 2500 mAh.
Pour 169.90€, ce Wiko Ufeel Lite est à vous et devrait amplement vous satisfaire si vous ne souhaitez pas vous ruiner pour un 5 pouces et en acceptant que la batterie ne soit pas amovible.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…