Bon, pour ce prix, pas de full HD au programme mais une définition de 1280×720 pixels pour une dalle IPS de 5 pouces et un poids juste sous la barre des 150 grammes.
Toujours aussi discrètement coloré, le Wiko Ufeel Lite propose un processeur Quad-core Cortex A7 cadencé à 1,3 GHz et épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire de sauvegarde (un port microSD est disponible).
Le tout est motorisé par Android 6.0 et intègre un capteur photo dorsal de 8 MPixels contre 5 MPixels pour les selfies. Côté batterie, nous sommes face à un classique 2500 mAh.
Pour 169.90€, ce Wiko Ufeel Lite est à vous et devrait amplement vous satisfaire si vous ne souhaitez pas vous ruiner pour un 5 pouces et en acceptant que la batterie ne soit pas amovible.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…