Je vous en parlais encore hier : Wiko multiplie les modèles de téléphone tel Jésus avec ses petits pains. Au tour maintenant d’une toute nouvelle gamme qui sera, peut-être, déclinée en de nombreux modèles ? Présentation du WIKO Selfy.
Oui, vu son nom, vous l’aurez compris : Le Selfy s’adresse donc au fanatique d’eux-même et contribue donc à alimenter leur égo en sortant ce smartphone équipé de deux capteurs de 8 Megapixels épaulé d’un flash LED, un pour l’avant, un pour l’arrière. De quoi obtenir des clichés de sa pâle figure tout aussi qualitatif que ceux pris par le capteur dorsal. Enfin, on l’espère…
Le Selfy fonctionne sous Android 5.1 Lollipop, embarque un écran AMOLED HD (1280 x 720 pixels) d’une diagonale de 4,8 pouces. A l’intérieur, on retrouve un processeur ARM Cortex-A53 cadencée à 1 GHz (Quadri-coeur) , 1 Go de mémoire vive et 8 Go d’espace de stockage qui sont, comme toujours chez WIKO, extensibles via une carte microSD d’un maximum de 64 Go.
Pour terminer, le Bluetooth 4.0, le Wi-Fi 802.11 n et la 4G de catégorie 4, le tout alimenté par une batterie de 2300 mAh.
Le Wiko Selfy sera disponible pour la mi-août 2015 au prix de 200 €.
Source : Wiko
Apple a déployé aujourd’hui iOS 26.2, une mise à jour gratuite pour iPhone compatible avec les modèles récents (iPhone 11 et ultérieurs…
Brancher sa voiture chez soi, c’est séduisant. Brancher une borne 11 kW sans réfléchir, c’est parfois inviter un électricien, un…
Il existe des choses effrayantes dans le monde des smartphones. Des pubs intrusives, des écrans qui se fissurent, et… Sturnus.…
Les arnaques bancaires par téléphone ne sont pas une nouvelle mode, mais elles ont évolué pour devenir plus sophistiquées, plus…
Dire que 2025 a été tranquille pour Tesla en Europe serait aussi crédible que prétendre que Donald Trump vire à…
Imaginez un monde où la panne de charge n’est plus une tragédie mais une courte pause logistique : vous attachez…