Je vous en parlais encore hier : Wiko multiplie les modèles de téléphone tel Jésus avec ses petits pains. Au tour maintenant d’une toute nouvelle gamme qui sera, peut-être, déclinée en de nombreux modèles ? Présentation du WIKO Selfy.
Oui, vu son nom, vous l’aurez compris : Le Selfy s’adresse donc au fanatique d’eux-même et contribue donc à alimenter leur égo en sortant ce smartphone équipé de deux capteurs de 8 Megapixels épaulé d’un flash LED, un pour l’avant, un pour l’arrière. De quoi obtenir des clichés de sa pâle figure tout aussi qualitatif que ceux pris par le capteur dorsal. Enfin, on l’espère…
Le Selfy fonctionne sous Android 5.1 Lollipop, embarque un écran AMOLED HD (1280 x 720 pixels) d’une diagonale de 4,8 pouces. A l’intérieur, on retrouve un processeur ARM Cortex-A53 cadencée à 1 GHz (Quadri-coeur) , 1 Go de mémoire vive et 8 Go d’espace de stockage qui sont, comme toujours chez WIKO, extensibles via une carte microSD d’un maximum de 64 Go.
Pour terminer, le Bluetooth 4.0, le Wi-Fi 802.11 n et la 4G de catégorie 4, le tout alimenté par une batterie de 2300 mAh.
Le Wiko Selfy sera disponible pour la mi-août 2015 au prix de 200 €.
Source : Wiko
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…