1414Wiko a le vent en poupe et il profite de cette forte brise pour aller de l’avant. Deux nouveaux modèles feront leur apparition dans les prochains jours : le Wiko Ridge 4G et le Wiko Ridge Fab 4G.
Le Ridge 4G affiche 125 grammes sur la balance et 7,5 mm d’épaisseur, ce qui en fait l’un des plus fins du marché. Pas mal du tout. Il propose un bel écran de 5 pouces HD “Full Lamination”, un processeur Qualcomm Snapdragon Quad-core 1,2 GHz , 2 Go de RAM et de 16 Go de mémoire de stockage qui peuvent être, comme d’habitude, augmenté via une carte microSD.
Le smartphone embarque un capteur photo d’une résolution de 13 mégapixels accompagné d’un objectif Sony et un flash de chez Philips. Le capteur avant propose lui une résolution de 5 mégapixels.
Le grand frère, le Wiko Ridge Fab 4G, reprend les même caractéristiques techniques mais offre un écran de 5.5 pouces, une épaisseur de 8.6mm et une tranche en aluminium plus “premium”. Bref, nous sommes donc face à de solides concurrents pour contrer les Samsung Galaxy A !
Tout deux tournent sous Android 4.4.4 KitKat. Ils seront mis à jour vers Android 5.0 Lollipop dans le courant de l’année 2015.
Les deux modèles seront respectivement vendus au prix de 169€ et 199€.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
View Comments