J’ai parfois la désagréable impression que Wiko essaie de copier Samsung dans sa faculté à allonger le nom de ses modèles ! “WIKO Rainbow UP 4G“, ça fait long.
Vendu pour moins de 150€, ce smartphone d’entrée de gamme a pourtant quelques atouts qu’il est intéressant d’exposer : Large écran 5 pouces HD de 1280×720 pixels (dalle IPS), processeur Quadcore Cortex-A53, 1Go de RAM et batterie de 2800 mAh. Il ne propose que 8Go de RAM mais un port microSD est évidemment disponible pour allonger la sauce.
L’appareil photo numérique de 8 mégapixels est un capteur Sony , tandis que le second offre, en façade, 5 mégapixels pour les selfies. De plus, il dispose d’un port USB On-The-Go, qui permet d’y brancher divers périphériques comme des claviers, disques durs USB, manettes ou clé USB.
Il est actuellement disponible en précommande sur Materiel.net pour 149.90€ et tourne sous Android Lollipop 5.1.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…