J’ai parfois la désagréable impression que Wiko essaie de copier Samsung dans sa faculté à allonger le nom de ses modèles ! “WIKO Rainbow UP 4G“, ça fait long.
Vendu pour moins de 150€, ce smartphone d’entrée de gamme a pourtant quelques atouts qu’il est intéressant d’exposer : Large écran 5 pouces HD de 1280×720 pixels (dalle IPS), processeur Quadcore Cortex-A53, 1Go de RAM et batterie de 2800 mAh. Il ne propose que 8Go de RAM mais un port microSD est évidemment disponible pour allonger la sauce.
L’appareil photo numérique de 8 mégapixels est un capteur Sony , tandis que le second offre, en façade, 5 mégapixels pour les selfies. De plus, il dispose d’un port USB On-The-Go, qui permet d’y brancher divers périphériques comme des claviers, disques durs USB, manettes ou clé USB.
Il est actuellement disponible en précommande sur Materiel.net pour 149.90€ et tourne sous Android Lollipop 5.1.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…