Allez hop, revoici que Wiko nous sort sa nouveauté quasi mensuelle : le Wiko Jimmy. La
Le Wiko Jimmy dévoile un écran 4.5 pouces qui tient dans la poche et qui remplace officiellement le Wiko Iggy. La résolution est satisfaisante avec ses 854 x 480 pixels. Étant donné qu’il se vendra sous la barre des 100€, il ne faut pas s’attendre à du full HD.
Il embarque un processeur Quadcore à 1.3 GHz épaulé par 512Mo de RAM et 4 Go de mémoire interne qui peuvent, heureusement, être boostée grâce au port microSD.
La batterie offre une charge de 1700 mAh, il faudra donc penser à le recharger chaque jour… ce qui ne va pas changer la vie de nos ados.
Côté appareils photo, le capteur est annoncé avec 5 MPixels accompagné d’un simple flash et sans autofocus, tandis que le capteur frontal sera de 1,3 MPixels. Double SIMM et Android KitKat terminent la liste des modestes caractéristiques qui suffiront, largement, à une utilisation courante d’un smartphone.
Si vous souhaitez plus d’info, rendez-vous sur le site de Wiko ou téléchargez la notice complète.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
View Comments
J'en achèterais bien un pour mon fils :-)