Nous en parlons régulièrement sur Tinynews, la marque franco-chinoise commencement franchement à offrir de véritables alternatives aux grandes marques. Cependant, il est vrai que Wiko ne donne pas tellement dans la finesse, ses smartphones sont assez lourds et assez orientés “mâle”.
Avec ce WIKO Highway Pure 4G, le fabricant français nous donne une bonne claque pour nous réveiller : 5,1 mm d’épaisseur pour un poids plume de 91 grammes. Il dispose d’une écran IPS Amoled de 4,8 pouces offrant une résolution classique mais pleinement satisfaisante de 1280 x 720 pixels amenant la densité de point à 306 par pouce.
De plus l’écran est estampillé Corning Glass 3 pour le protéger des rayures. Cadencé à 1,2 GHz, le processeur Qualcomm Snapdragon 410 possède quatre cœurs et est épaulé par 2Go de RAM et 16Go d’espace de sauvegarde.
Le capteur photo arrière dispose de 8 Mpix, pour 5Mpix à l’avant. Pour le reste, la connectivité est classique mais le 4G LTE fait son apparition pour notre plus grand bonheur.
Enfin, la batterie offre une puissance de 2000 mAh et Android KitKat 4.4 sera de la partie pour être mis à jour vers Lollipop.
Pas de date de disponibilité, pas de prix… Mais cela ne saurait tarder !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…