Auparavant, le réseau s’appelait “Urbizone” et il fallait vous identifier à chaque connexion, ce qui entrainait une certaine frustration chez les utilisateurs qui devenaient de plus en plus occasionnels. La secrétaire d’Etat bruxelloise en charge de la Transition numérique, Bianca Debaets a donc dévoilé les ambitions du nouveau réseau qui est actuellement en phase de test au sein de la station Porte de Hal. Nous pourrons compter sur une reconnaissance de l’appareil déjà enregistré afin d’éviter une identification multiple, mais aussi sur une disponibilité optimale dans les rames des 59 stations de métro de la capitale.
Le nouveau wifi.brussels sera disponible à partir de mi-octobre 2016, au travers de 66 points d’accès répartis sur tout le territoire des communes bruxelloises.
Découvrez maintenant les emplacements des différents points d’accès wifi bruxellois.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…