Et oui les amis, nous y sommes, après le capteur GPS qui vous permettait de savoir où Crocky le Labrador se trouvait, voici l’objet connecté qui va vous permettre de suivre l’activité physique de votre chien, même lorsque vous n’êtes pas à la maison. Je sens que je vais encore avoir ma femme sur le dos pour en acquérir un exemplaire pour notre mini York qui court ses 10km par jour.
Avec son look tout en alu, il donne confiance. Etanche, solide, classe. Rien à redire sur ce point. Une fois rechargé, il pourra offrir une autonomie d’une dizaine de jour. Il se fixe au collier de votre canidé et n’est pas plus grand qu’un biscuit Pepito (38mm de diamètre pour 1cm d’épaisseur).
Il se connecte en WiFi et en Bluetooth et, une fois connecté à votre smartphone, l’application viendra vous informer en temps réel de l’activité physique du poilu animal. Vous pouvez définir des objectifs quotidiens de dépense physique, savoir combien d’heure il dort par jour et afficher son évolution tout au long de la semaine.
Bref, c’est ludique et cela vous donnera l’impression de vous occuper encore plus de votre chien. Les données sont de plus assez fines pour faire la différence entre des activités comme jouer, courir, marcher, etc.
Si cela vous tente, c’est $99, à voir sur le site Whistle.com.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…