Si vos morceaux de musique numérique sonnent anormalement aigus, ne changer surtout pas vos enceintes dans la précipitation. Vous avez peut-être tout simplement stockés ceux-ci sur un disque dur à l’hélium HGST Ultrastar He10 quelque part dans le cloud.
Outre la capacité de modifier notre voix de manière amusante, l’hélium est utilisé pour réduire la friction et la trainée entre les plateaux des disques durs et leurs têtes de lecture/écriture, permettant ainsi de réduire l’altération physique et la consommation d’énergie. Les disques durs scellés à l’hélium sont construits pour un usage intensif 24/7.
Avec cette nouvelle technologie, Western Digital, via sa filiale HGST cible dans un premier temps les data centers où la capacité de stockage, la disponibilité et la fiabilité du matériel de même que les coûts d’opérations sont primordiaux. Netflix fait partie, à titre d’exemple, du portefeuille de clients.
HGST prévoit la transition complète de sa gamme de produits vers l’hélium en 2017. Les disques durs à l’hélium grand public risquent donc de s’envoler très rapidement !
Source : Gadget360
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…