Le PLED-W800 est léger, très léger : à peine 800 grammes pour une
luminosité de 600 lumens. Il embarque un lecteur de document intégré vous permettant de lire des fichiers Microsoft Office Word, Excel et PowerPoint, ainsi que des fichiers PDF, des photos mais également des vidéos directement à partir d’une clé USB ou d’une carte SD.
Il inclus des connecteurs USB, HDMI et VGA. Une clé Wi-Fi en option permet une connectivité Miracast et DLNA (screen mirroring) afin de permettre l’affichage d’une vidéo à partir d’un smartphone ou d’une tablette, le tout sans fil. Une technologie LED à économie d’énergie est utilisée afin d’offrir plus de 20.000 heures de visionnage.
La résolution native est de l’ordre du WXGA pouvant gérer un affichage HD 720p/1080p jusqu’à 2.5m de diagonale. Une jolie petite bête au poids plume qui est vendue aux alentours de 569€.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…