VAIO Z Flip, voilà son nom. Flip, car il se transforme en tablette, un peu à la manière des Lenovo Yoga ou HP X360. Il offre un écran de 13,3 pouces de diagonale avec une sympathique résolution de 2560 x 1440 pixels ainsi qu’un boitier en magnésium ultra-résistant et léger à souhait : 1.3 kg pour 16mm d’épaisseur.
A l’intérieur, on y trouve un processeur Intel Core i5-6367U, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. L’autonomie prévue par le constructeur est tout bonnement incroyable : 11h30 sans passer par la case recharge. A vérifier.
Nos amis japonais dévoile aussi un simple modèle VAIO Z qui ne bénéficie pas du mode tablette et encore moins de l’aspect tactile. Une résolution plus classique de 1920×1080 pixels est prévue, tandis que 4 Go e RAM seront prévus. Le SDD sera un peu minuscule : 128 Go de RAM. En 2016, cela fait quand même un peu pingre. Par contre, on notera son ultra portabilité et son autonomie : 1,17 kg et 15h30 sans prise de courant.
Les prix devraient varier entre $1500 et $1800 selon les modèles avec une disponibilité prévue aux USA pour début février.
Source : Les Numériques, ZDNet
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…