Bon, nous ne sommes pas dupes, je suis certain que 99% des acheteurs de ce genre de bruleur électronique l’achètent pour se venger de leur ex-compagne (ou mari, maitresse, patron, collègue, soeur sous l’emprise d’une blondeur d’esprit intense, … biffez la mention inutile, merci).
De plus, le fabricant fourni des adapteurs pour pouvoir l’insérer dans un iPhone ou autre téléphone Android de derrière les fagots. Le principe est assez simple : La clé USB Killer 3.0 se compose d’une série de condensateurs et d’un convertisseur de courant. La bestiole, une fois connectée au PC cible, va emmagasiner l’énergie provenant du port USB (en 5v) pour ensuite la libérer d’un coup, convertie en 220v. Paf, terminé, mort. Injecter du 220v directement sur la carte-mère, ce n’est pas très conseillé, voyez-vous.
Cette fois-ci, l’USB Killer est vendue sans aucun logo, un peu comme une clé USB générique. Reste le prix, 50€, qui servira à bousiller les PC d’une famille entière en un clin d’oeil. Nous vous déconseillons toutefois de péter votre câble et de trouver une solution à l’amiable avec tante Odette qui ne mérite pas un tel destin : Non, son pacemaker ne possède pas de port micro USB.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…