Michelin et General Motors viennent de publier un communiqué assez intéressant pour le commun des automobilistes que nous sommes : La roue qui intègre une couche alvéolée qui ne nécessite pas d’être gonflée. Même si le concept devrait aboutir dans le courant de l’année prochaine, l’objectif du bibendum est d’offrir le pneu increvable en 2024, sur tous les véhicules dits “De tourisme” qui a pour nom de code “Uptis“.
Il faut savoir que 20% des pneus actuellement sur la marché sont condamnés à la décharge pour cause de fuite ou de déchirure. De plus, grâce à cette technologie “Airless”, il sera inutile de passer par la station service pour regonfler vos pneus en perte de pression.
Les avantages sont donc nombreux : durée de vie par rapport à un pneu classique, économie d’énergie, économie de matière première, sans compter la réduction drastiques des accidents dû aux pneus sous-gonflés.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…