En premier lieu, il faut savoir que ce nouvel UMI Z embarque le processeur le plus puissant de Mediatek, le Helio X27 à dix coeurs : 2 x Cortex-A72 et 8 x Cortex-A53, avec un GPU Mali T880 MP4. Bref, nous sommes dans le haut de gamme au niveau de la puissance.
Ensuite, il est équipé d’un double capteur photo dorsal de 13 MPixels. A l’avant, pour les selfies, nous trouvons aussi le même capteur de résolution équivalente, c’est assez rare pour le noter. Son écran de 5.5 pouces arbore fièrement une résolution full HD 1920×1080 pixels en 2.5D Arc Screen (bords arrondis). La batterie offre une charge de 3780 mAh, intégrée dans un boitier tout en métal.
Comme a son habitude, UMI permet l’utilisation de deux cartes SIM et d’une extension mémoire via carte micro SD de maximum 256 Go. Le UMI Z tourne sous Android 6 (mise à jour vers Android 7 prévue) avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage.
Si vous souhaitez le commander, je vous invite à passer chez Gearbest où il est disponible pour 217€ en gris ou or. Attention, la promo se termine le dimanche 5 février !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…