Ce smartphone de 5.5 pouces full HD 1920×1080 embarque un processeur Mediatek Helio P10 à huit coeurs (Non, le bourgmestre de Mons ne se lance nullement dans la fabrication d’électronique embarquée, rassurez-vous, il est juste en train de compter ses poils de … dragon). Comprenne qui pourra.
Pour le reste, nous y trouvons un capteur Panasonic de 13Mpixels (5 MPixels à l’avant), une solide batterie Sony de 4000 mAh, Android 6.0, la 4G+ en dual SIM, un capteur d’empreinte, 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire de stockage et un port Micro SD.
Oui, vous avez bien lu, moins de 200€. Ai-je oublié de vous dire qu’il était composé d’un châssis unibody en aluminium ? Oui ? Et bien voilà, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
En route chez Gearbest !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…