Ce smartphone de 5.5 pouces full HD 1920×1080 embarque un processeur Mediatek Helio P10 à huit coeurs (Non, le bourgmestre de Mons ne se lance nullement dans la fabrication d’électronique embarquée, rassurez-vous, il est juste en train de compter ses poils de … dragon). Comprenne qui pourra.
Pour le reste, nous y trouvons un capteur Panasonic de 13Mpixels (5 MPixels à l’avant), une solide batterie Sony de 4000 mAh, Android 6.0, la 4G+ en dual SIM, un capteur d’empreinte, 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire de stockage et un port Micro SD.
Oui, vous avez bien lu, moins de 200€. Ai-je oublié de vous dire qu’il était composé d’un châssis unibody en aluminium ? Oui ? Et bien voilà, vous savez ce qu’il vous reste à faire !
En route chez Gearbest !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…