Le UMi Diamond intègre, dans son châssis métallique, un écran de 5 pouces, protégé par une technologie propre à la marque qui marie deux couches de verres, pour une résolution de 1280 x 720 pixels. Pas de full HD au programme dans cette gamme de prix, désolé. Par contre, nous trouvons un processeur MTK6753 à huit coeurs cadencé à 1.5 GHz et épaulé par 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire qui peuvent être complétés par 128 Go via une carte microSD.
UMi met bien en évidence l’aspect résistance de son téléphone dans sa vidéo de présentation que vous trouverez dans le bas de l’article. En effet, dans 80% des cas, le smartphone ne subira aucune lésion en cas de chute de 1.2 à 1.5 mètres sur du béton bien coriace. On peut donc sans risque l’offrir à son ado distrait pour Noël. De plus, son design d’aspect réellement premium, tout en double courbe, lui confère un attrait certain pour les yeux, j’aime assez bien.
Côté appareil photo, c’est du grand classique : 8 MPixels à l’arrière, 2 MPixels à l’avant, ce UMi Diamond ne sera certainement pas acheté pour son avalanche de pixels, c’est certain. Reste qu’il est livré avec Android 6.0 (Stock Android, sans surcouche), une batterie Sony de 2650 mAh et est compatible 4G avec les fréquences 850/1800/2100/2600MHz.
Le UMi Diamond est disponible dés à présent pour un petit 92.50€ chez Gearbest, où vous pouvez d’ailleurs encore profiter des promos 11.11.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…