Enfin une enceinte nomade qui sort un peu de l’ordinaire. L’Ultimate Ears Roll (UE Roll) est bientôt disponible et se permet même de fonctionner dans les pires conditions : Elle résiste à l’eau et aux chocs.
Capable de diffuser un son à 360 degrés, sa forme de soucoupe et son revêtement particulièrement réussi sont recouvert de deux énormes boutons sensitifs permettant de contrôler le volume. Vraiment bien vu.
De plus, il est possible de coupler deux enceintes afin d’obtenir un mode stéréo du plus bel effet. Son autonomie lui permet de tenir plus de 8 heures sans passer par la prise de courant. Vendue au prix de 129€, elle sera disponible dés le début de cet été 2015.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…