Il y a quelques semaines, nous vous avions présentés BitLock, un cadenas connecté pour vélo. Dans la même veine, voici ULOCK, un gros cadenas aux allures costaudes qui se déverrouille simplement via votre smartphone.
Une fois connecté en Bluetooth, votre téléphone est doté, outre le déverrouillage, de plusieurs fonctions. La première est de pouvoir géolocaliser votre vélo afin de vous assurer que celui-ci n’est pas déplacé durant votre absence. De plus, si vous souhaitez prêter votre vélo il vous est possible d’envoyer sa localisation à un ami et de lui permettre de déverrouiller le cadenas avec son propre smartphone.
Enfin, d’autres petits gadgets sont aux programmes : lorsque vous vous approchez de votre vélo, il vous suffira de secouer votre téléphone pour déverrouiller le cadenas. Original. De plus, un verrouillage automatique peut être activé si vous avez oublié de le fermer et que vous vous éloignez de votre vélo. Utile pour les distrait.
ULock est en vente sur le site du fabricant.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…