Non, nous l’allons aucunement parler ici du concepteur et présentateur d’Ushuaia, mais bien d’une caméra qui a terminé sa phase de crowdfunding sur Kickstarter. Celle-ci a récolté une somme record pour débuter sa production : Plus de 1.6 millions d’Euros. Pas mal pour un volatile au yeux tout ronds.
Alors, pour commencer, il s’agit d’un object imaginé par un designer industriel français : Vivien Muller. Ensuite, concernant ce ULO, il s’agit donc d’une caméra connectée via Wifi 802.11ac et qui embarque une caméra full HD disposant de deux petits écrans LCD à la place des yeux. Ceux-ci vont donc être utilisés pour communiquer au travers de sympathiques mimiques. Ces expressions pourront être modifiées avec l’application à installer sur votre smartphone : Couleur des yeux, tailles des pupilles, etc.
Ulo dispose de capteurs de mouvements qui vous avertiront par email dès qu’une personne passe dans son champ de vision, d’un haut-parleur et d’un microphone afin de pouvoir dialoguer à distance avec une personne se trouvant face à la caméra. Elle est totalement autonome, sans aucun câble d’alimentation et se fixe via quatre aimants ou se dépose sur un meuble.
Bonne nouvelle, il est possible de la pré-commander pour 169 € directement sur le site de notre ami Vivien. Livraison en fin 2016 !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…