Logitech ayant finalement décidé de garder le nom “Ultimate Ears” pour ses produits nomades, l’entreprise suisse nous sort sa seconde version de l’enceinte UE BOOM.
Première constatation, l’UE BOOM 2 est totalement étanche et peut donc, contrairement aux dernières révélations sur les smartphone Xperia de Sony, être totalement immergée (Certification IPX7) mais est aussi capable de résister à une chute de 1.5 mètre sans vous exploser à la figure.
Disponible en six coloris très tendances, aux noms rêveurs de Cherrybomb, Yeti, Phantom, Greenmachine, Tropical et BrainFreeze, l’enceinte nomade possède maintenant un bouton multi-fonction qui peut être utilisé pour prendre un appel vocal mais aussi pour naviguer dans les différentes pistes musicales.
Les deux énormes boutons volumes sont toujours bien présents, son autonomie annoncée est de 15 heures, tandis que la portée Bluetooth offre une étendue de 30 mètres. Comme souvent, une entrée mini jack 3.5mm est présente pour y brancher tout type de dispositif audio ne disposant pas du Bluetooth.
Enfin, une application maison UE Boom 2 (iOS et Android) offre la possibilité de jumeler deux enceinte UE compatibles, d’allumer l’enceinte à distance et de l’utiliser comme réveil.
La UE Boom 2 sera disponible à la fin du mois de septembre 2015 pour 199€.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…