Twitter vient donc d’annoncer qu’il allait directement prévenir ses membres en cas de suspicion d’espionnage de votre compte. Voici le texte que vous risquez de recevoir, le jour où de grandes oreilles viendront se coller à vos données Twitter :
Il faut savoir que bon nombre d’utilisateurs a déjà reçu ce message de la part du réseau social. La surveillance porte donc apparemment ses fruits. Reste à savoir si cela permettra de diminuer la vague d’espionnage déjà en place depuis des années.
Le profil des personnes ayant reçu cet avertissement fait partie de groupes sensibles tels que la sécurité informatique, des associations de luttes pour la liberté de presse ou des personnes actives dans le développement de système d’encryptage.
Twitter recommande dès lors l’utilisation du réseau Tor afin de garantir la sécurité de vos échanges… Bref, nous sommes bien parti pour une bonne dizaine d’années de paranoïa.
Source : Le Figaro
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…