Oui, il fallait s’y attendre, après avoir été inondé de capteurs d’activité pour humains, voici le capteur pour chien en
La société Tractive vendait déjà des balises GPS pour retrouver votre animal caché dans le compost, elle mise maintenant sur le suivi de son activité.
Après avoir installé le dispositif autour du cou du chien et fait quelques essais durant une journée, le système catalogue le cobaye en trois catégories : dynamique, actif ou paresseux. Bien, ça, vous le saviez déjà.
Ensuite, vous pouvez définir des objectifs quotidiens afin de vous assurer qu’il pratique assez d’exercice. Une expérience assez efficace est de lancer deux chats dans la pièce et votre chien atteint son objectif en moins de quinze minutes !
Le collier est bardé de capteurs en tout genre : mouvement, accéléromètre, température et luminosité afin de faire la différence entre le jour et la nuit.
Le système fonctionne grâce à des points : plus il a de points, plus il se dépense. L’inverse de Weight
Une application gratuite est fournie afin de recueillir toutes les mesures et dresser de jolies courbes à comparer avec votre voisin : “Moi, le mien…”. Amusant.
Le collier se recharge via un simple câble USB, comme votre téléphone, et offre une autonomie d’une semaine. De plus, il est étanche, vous permettant ainsi de mesurer les kilomètres parcourus à la plage.
Est-ce cher ? 90 € tout compris sur le site de Tractive.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…