Il s’agit d’une caméra WiFi munie d’un dôme proposant horizontalement un angle de 320 degrés, tout en proposant un angle vertical de de 114 degrés, de quoi couvrir la quasi totalité de la chambre de votre enfant, même s’il se met à gesticuler à quatre pattes un peu partout.
Équipée d’un mode de vision nocturne et d’un micro, vous ne pourrez donc plus rater la moindre quinte de toux de votre progéniture, même toute lumière éteinte. De plus, si Arthur se réveille en pleurant, un mode papotage est prévu et vous pourrez donc ne rassurer de votre voix de velours.
A noter que la caméra dispose d’un slot micro SD capable d’enregistrer les vidéos afin de les visionner par la suite.
Cette TP-Link Tapo C200 est actuellement en promo chez Amazon : 26.90€ au lieu des 34.90€ habituels.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…