Beaucoup pense que les caméras de surveillance résidentielles sont peu abordables. TP-Link vient de lancer une petite caméra qui va mettre tout le monde d’accord, la TP-Link Cloud WiFi.
Cette caméra fait dans l’essentiel. Elle se connecte à votre box Internet en WiFi et permet, sur base de détection de mouvement, d’envoyer une photo sur votre adresse email afin de vous avertir d’une éventuelle intrusion. Ces photos peuvent aussi être stockée à distance via un accès FTP classique.
Disons le de suite, pour 39.99 €, elle n’offre qu’une résolution basique de 640×480 pixels mais cela sera suffisant pour lever les doutes.
Enfin, grâce au TPCloud, la configuration est très simple et la visualisation des images est concentrée à un seul endroit en étant consultable depuis votre smartphone iOS ou Android. Petit bonus, chaque caméra fait office de répéteur WiFi afin d’offrir une qualité de connexion optimale au sein de votre habitation. Plutôt original !
En vente chez Materiel.Net.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…