Beaucoup pense que les caméras de surveillance résidentielles sont peu abordables. TP-Link vient de lancer une petite caméra qui va mettre tout le monde d’accord, la TP-Link Cloud WiFi.
Cette caméra fait dans l’essentiel. Elle se connecte à votre box Internet en WiFi et permet, sur base de détection de mouvement, d’envoyer une photo sur votre adresse email afin de vous avertir d’une éventuelle intrusion. Ces photos peuvent aussi être stockée à distance via un accès FTP classique.
Disons le de suite, pour 39.99 €, elle n’offre qu’une résolution basique de 640×480 pixels mais cela sera suffisant pour lever les doutes.
Enfin, grâce au TPCloud, la configuration est très simple et la visualisation des images est concentrée à un seul endroit en étant consultable depuis votre smartphone iOS ou Android. Petit bonus, chaque caméra fait office de répéteur WiFi afin d’offrir une qualité de connexion optimale au sein de votre habitation. Plutôt original !
En vente chez Materiel.Net.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…