A l’intérieur et pour faire fonctionner ce “flagship killer”, on découvre le fameux Snapdragon 865 qui intègre évidemment la 5G. On retrouve déjà ce SoC de Qualcomm dans le dernier Samsung Galaxy S20 ainsi que sur des modèles très haut de gamme comme le Xiaomi Mi 10 ou encore le Redmi K30 Pro. Au niveau de l’écran, nous trouvons un écran Super AMOLED de 6.67 pouces d’une définition de 2400 x 1080 pixels.
Côté photo, nous sommes face à un quadruple capteur :
A l’avant, pour les selfies, nous trouvons un désormais classique “pop-up” qui intègre un capteur de 20 MPixels. La batterie garanti une autonomie assez sympathique avec ses 4700 mAh qui permet, par exemple de filmer en full HD 6 heures d’affilée ou encore de jouer 12 heures sans aucun problème.
Vous l’aurez compris et hormis la puissante brute de la bête, ce Poco F2 Pro dispose d’un écran sans bord, sans encoche et sans aucun trou. Bref, du grand art.
Ce Poco F2 Pro est disponible dés maintenant chez Gearbest pour 503€.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…