A peu de chose près, le TomTom Touch Cardio reprend les mêmes fonctionnalités que le Touch “Classique”, tout en faisant l’impasse sur la partie mesurant votre taux de graisse et d’autres composants de votre corps en sueur. Le Touch Cardio se limite donc au nombre de pas parcourus, à la qualité de votre sommeil, aux calories brûlées et principalement à fournir vos pulsations en permanence.
Toutes les données mesurées sont bien évidemment envoyées via Bluetooth à votre smartphone afin de vous abreuver de joyeuses statistiques capables (ou non), de vous persuader que vous êtes un prestigieux athlète et que votre cœur ne risque pas d’exploser après les premiers 500 mètres qui suivent votre année sabbatique exante de tout mouvement un tant soit peu sportif.
Ajouté à cela, votre bracelet connecté pourra émettre de discrètes vibrations pour être notifié d’un éventuel appel ou d’un message à lire lorsque vous aurez franchi la ligne d’arrivée … de la cafétéria de votre club local de badminton. Notez également que l’App TomTom Sport assurera le lien entre votre bracelet et les diverses activités (non alcoolisées) que votre corps pourra supporter. Pour le test d’alcoolémie, il faudra attendre une version ultérieure. Le TomTom Touch Cardio est en vente pour 100€ (50€ mois cher que la Touch)
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…